281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Grand Turismo 6 : 15 ans de simulation

Haaaaaa Gran Turismo , quel petrol head n'y a jamais joué ? Moi-même, je ne déroge pas à la règle, bien que je n'ai jamais eu l'occasion d'en finir un seul à 100%. (80% sur GT4 est mon maximum). Et pourtant j'en ai passé des heures sur ce jeu, à faire, refaire et rerefaire les championnats dans l'unique but de me constituer le garage de mes rêves ! Tant d'heures passée à tourner en rond, parfois à m'endormir carrément en pleine course, pour amasser du crédit, pour acheter mes véhicules, les améliorer et tanter des les ajuster pour avoir une accélération éclaire, un grip monstre et une vitesse de pointe astronomique, tant d'heure pour au final me retrouver avec une catastrophe ambulante, en constant survirage, même avec des roues motrice arrière... haaaa que j'adoré ce jeu ! Surtout cette fameuse course des 24h du Nurburgring, tellement intense sur ce circuit si complex !

Enfin bref tout ça pour dire que Polyphony , remet le couvercle pour un Gran Turismo 6 . En même temps, avec la sortie des consoles nexgen imminante, il serait dommage que nous n'ayont pas le droit à un nouvel opus de cette simulation.
Si on décortique cette petite vidéo (attention extrapolation inside, rien d'officiel, juste de l'imaginaire) on retrouve tout ce qui a fait le succes des opus précédents : des voitures de rêve, toutes époques confondues, des graphismes de très haut niveau pour un réalisme accrue et des épreuves à ne plus savoir qu'en faire. Entre les courses de voitures de séries, de courses et les rally, celà nous promet encore de nombreuses heures de plaisir !

En attandant, des informations plus officielles, je vous invite à partager votre avis sur cette série, vos meilleurs et pire souvenir, ce que vous voudriez voir dans se nouvelle opus etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire